Paparazza

Nancy

LE PROJET EN QUELQUES MOTS

Paparazza loue des bornes connectées et des jeu DIGI-SPORTS 2.0.  Il s’agit de bornes photos ou photobooth. Grâce à elles les invités à une soirée, fête, festival, mariage, événement professionnels deviennent actifs.

COMMENT CA MARCHE ?

Borne hashtag, borne selfy station, livre d’or numérique… Tout est connecté, imprime en direct et peut être partagé sur les réseaux sociaux.

NOTRE PARTICULARITE

Pour chaque événement je travaille avec le client pour personnaliser ses photos : filtre, motif, logo. Chaque occasion mérite d’être unique

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Aujourd’hui mon activité est surtout développée dans la zone de Lyon. Je travaille avec les Grandes Ecoles, Décathlon, Galeries Lafayette, SNCF, Groupama. Du côté des particuliers, je propose mes services notamment lors de mariage.

L’ORIGINE DU PROJET

L’idée du projet m’est venu tout à fait par hasard, en surfant sur internet. J’ai compris qu’aux Etats-Unis c’était quelque chose de vraiment incontournable.

De nature curieuse, je suis toujours à la recherche de nouveaux défis. Avant, je faisais de la décoration sur verre, et avant cela je travaillais pour l’association des paralysés de France.

Qui dit reconversion dit autoformation, graphisme, design, technique, j’ai dû tout apprendre. 

ET DEMAIN ?

J'aimerais développer mon projet dans une nouvelle région




Découvrez



Ils me soutiennent